Comparez et économisez grâce
à nos tarifs trés compétitifs.

Devis immédiat sur simple appel

numéro de télephone Zenith assurance
×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: insert_fiches_test. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/vhosts/zenithassurances.com/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Assurance auto résilié pour sinistres.

Vous multipliez les accidents, que vous soyez responsable ou non, votre assureur est en  droit de résilier votre contrat d’assurance.

L’assureur comptabilise les coûts des sinistres mais aussi leurs fréquences.

Des accidents non responsables, tels que des bris de glaces ou des petits accidents sans grands dégâts, sont suffisants pour que l’assureur résilie un contrat d’assurance automobile à son échéance, pour motif « fréquence de sinistre », en envoyant une lettre  recommandée à l’assuré, deux mois avant la date anniversaire du contrat.

Il est également fréquent que l’assureur refuse d’assurer le nouveau véhicule après un sinistre survenu.

Dans les deux cas, l’assuré qui à été résilié pour sinistre sera fiché pendant 3 ans auprès de l’AGIRA (Association pour la gestion des informations sur le risque en assurance).

Les mutuelles et les compagnies d’assurances peuvent refuser de vous assurer à cause de vos antécédents sinistres.

Heureusement que certains assureurs se sont spécialisés dans l’assurance des conducteurs malchanceux, résiliés pour sinistres ou en situation de malus, à l’instar de Zénith Assurance qui met à votre disposition des assurances automobiles spécialisées et compatibles à vos profils à des prix concurrentiels.