Comparez et économisez grâce
à nos tarifs trés compétitifs.

Devis immédiat sur simple appel

numéro de télephone Zenith assurance

Assurance automobile

  • Réalisez votre devis d'assurance auto même si vous avez été résilié pour non paiement, malus, sinistres, alcoolémie, stupéfiant, suspension ou annulation de permis.
  • Souscription du contrat

    Adhésion simple, rapide et immédiate.

    Vous receverez votre contrat et l'attestation d'assurance par e-mail.

  • Conseil personnalisé

    Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions au : Numéro de télephone zenith assurances


Assurance auto jeune conducteur

Le terme « jeune conducteur » ne concerne pas uniquement le conducteur qui vient d’obtenir son permis de conduire mais également les conducteurs ayant moins de 3 ans de permis de conduire, ou celui qui n’a pas été assuré au cours des 3 dernières années même si le permis de conduire a plus de 3 ans.

L’assurance automobile pour un jeune conducteur

Une surprime peut être appliquée à la souscription du contrat par l’assureur, et le tarif qui s’appliquera sera donc supérieur à la prime de référence.
Elle est limitée à 100% du tarif de base, et sera réduite à 50% maximum à la fin de la deuxième année d’assurance, à 25% maximum la troisième année. Elle disparaît au bout de 3 années complètes d’assurance sans accident responsable.
La surprime est réduite de moitié pour les jeunes conducteurs ayant bénéficié de la conduite accompagnée.

Quelles garanties choisir pour un jeune conducteur ?

La garantie « tiers simple » est celle qui généralement souscrite par les jeunes conducteurs à cause du tarif. Cependant, pour bénéficier d’une couverture plus complète adaptée à votre profil de jeune conducteur, nous vous recommandons de souscrire à la garantie intermédiaire appelée « tiers amélioré ».
Zénith Assurance est à votre disposition pour vous apporter les meilleurs contrats d’assurances adaptés à votre situation.