Comparez et économisez grâce
à nos tarifs trés compétitifs.

Devis immédiat sur simple appel

numéro de télephone Zenith assurance
×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: insert_fiches_test. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/vhosts/zenithassurances.com/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Les premières réformes du permis de conduire entrent en vigueur.

Avoir son permis de conduire à l’âge de 17 ans sans toutefois avoir le droit de conduire seul avant 18 ans, la conduite sur simulateur, cet outil qui permet aux futurs jeunes conducteurs de faire leurs premiers tours de volant calmement avant de se lancer dans le trafic, et l’apprentissage sur une boîte automatique qui permet de réduire le délai de pouvoir conduire sur une boîte manuelle après avoir fini la formation intégrale.

Ces trois principales mesures de la réforme du permis de conduire communiqués le mois de mai dernier par le premier ministre Édouard Philippe ont pour principale finalité, réduire à terme de 30% le coût moyen de l’examen et amortir les délais d’attente afin de passer l’épreuve qui dépassent quelquefois les 60 jours.