Comparez et économisez grâce
à nos tarifs trés compétitifs.

Devis immédiat sur simple appel

numéro de télephone Zenith assurance
×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: insert_fiches_test. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/vhosts/zenithassurances.com/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Couvre-feu avancé à 18 h : bientôt de nouveaux départements concernés

 

 

Face au rebond épidémique, le couvre-feu, a été avancé à 18 h depuis le 2 janvier pour quinze départements : les Vosges, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Nièvre, la Saône-et-Loire, la Meuse, les Ardennes, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, le Doubs, le Jura, les Hautes-Alpes et les Alpes-Maritimes.

Si le « taux d’incidence en population générale ou chez les plus de 65 ans est supérieur à 200 », et selon « le taux d'occupation des services de réanimation », de nouveaux départements sont susceptibles de voir leur couvre-feu commencés à 18h. 

Le Premier ministre Jean Castex tient une conférence de presse ce jeudi 7 janvier à 18 h, qui portera sur la stratégie de vaccination contre la Covid-19, mais aussi d’éventuelles nouvelles restrictions.